Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h
info@immogranby.ca
450-776-2222

Founder

jocelyn-paquette-granbyJocelyn Paquette a commencé sa vie professionnelle dans l’industrie automobile en 1995 à Granby, une petite ville située dans le sud-ouest du Québec.

Au fil des années passées dans l’industrie automobile, Jocelyn Paquette a rencontré un certain nombre de clients qui avaient du mal à obtenir un financement par le biais des méthodes traditionnelles. Constatant la nécessité d’un financement alternatif, Jocelyn lança un modèle d’affaires qui était rare à l’époque, à savoir le financement en interne.

Le modèle d’entreprise de Jocelyn eut du succès dans l’industrie automobile et a fini par le propulser dans une nouvelle voie, celle du financement.

Aujourd’hui, après plus de 20 ans dans le secteur du financement, Jocelyn a toujours cette envie d’aider ceux qui éprouvent des difficultés pour acquérir une aide financière. Il possède et exploite actuellement plusieurs entreprises de financement spécialisé à Granby.

Deux des entreprises de Jocelyn, Immogranby et Gestion Paquette, se concentrent sur le financement immobilier. Motivées pour trouver des solutions pour leurs clients, ces deux entreprises sont mues par l’envie d’être plus
compréhensives que l’institution financière moyenne.

La majorité de la clientèle d’Immogranby et de Gestion Paquette est composée d’entreprises sous-traitantes locales cherchant de l’aide pour construire de nouveaux logements. Le financement peut être un obstacle énorme pour les entrepreneurs lors de l’initiation de nouveaux projets. Immogranby et Gestion Paquette offrent des prêts à ces entreprises sous-traitantes pour couvrir les coûts de la construction. Une fois que la propriété est construite, les entrepreneurs ont la possibilité de vendre ou de refinancer.

Jocelyn Paquette possède et exploite également Crédit Meubles, une entreprise de services qui permet à ses clients d’accéder à un financement pour leur permettre d’acheter des meubles ou des appareils électroménagers, quels que
soient leurs antécédents de crédit.

Avec une passion et une envie sincère d’aider des personnes réelles dans des situations de la vie réelle, les entreprises de Jocelyn offrent des options à ceux qui ont pu être refusés par d’autres institutions financières.

Au cours de sa carrière, Jocelyn a également réinvesti dans la communauté de Granby par l’intermédiaire d’un certain nombre de programmes jeunesse, d’équipes sportives et d’initiatives d’hôpitaux.

Dans sa vie personnelle, Jocelyn aime pratiquer différents sports, dont le golf, la navigation de plaisance et le tir dans son club local. Fidèle à ses racines canadiennes, c’est aussi un fan de hockey dévoué qui va régulièrement supporter les Canadiens de Montréal.

Maintenant qu’il peut profiter d’une carrière bien établie, Jocelyn concrétise les rêves qu’il avait au début de sa vie professionnelle en agrandissant sa collection, de plus en plus grande, de voitures de luxe et sportives, comprenant une BMW série 7 et une Mercedes série S63 AMG.